Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crapuche Enchaîné
23 août 2007

Une incroyable révélation!

Guismo2

Guismo

Voici quelques jours de cela, je déambulais dans les allées de Shattrath à la recherche de quelques nouvelles croustillantes pour la gazette, lorsque j’aperçus un nain qui errait, légèrement ivre, aux épaulettes des plus flamboyantes. Un phare dans la nuit, rien de moins discret, quand au bon goût…

J’approchais le spécimen lorsque je me suis rendu compte que c’était notre fameux Guismo. Juste à peine surprise, je décidais de le suivre. Après tout j’en savais bien peu sur lui.

Ses pas nous menèrent par delà un portail magique, jusque dans les rues enfumées de la capitale naine. Forgefer luisait de sa perpétuelle lueur rougeâtre, me donnant milles et une ombres pour suivre notre ami avec le plus de discrétion possible. Ceci dit, vu son état, j’aurai presque pu courir à ses côtés sans qu’il ne s’en rende compte.

Nous arrivâmes donc à une petite habitation du quartier militaire et je me faufilais derrière lui. J’en profitait pour sortir mon Gobimage 3000X et lui tirait le portait pour illustrer cet article. Notre ami ne s’en rendit même pas compte, occupé  tituber jusqu’à son lit pour s’y vautrer quelques minutes. Je m’impatientais, faisant le tour de la pièce de mon regard acéré et là mes amis, je crois bien que j’ai faillit détruire mon appareil en le faisant tomber tellement ma stupeur fut grande.

Mon regard venait de se reposer sur lui, il venait d’enlever son armure et je vous assure que déjà un nain nu n’est pas ce qu’il y a de plus folichon (autant qu’une gelée verte), mais alors là çà dépassait tout entendement ! Non seulement il était nu, mais en plus de çà il était imberbe ! Oui mes chers lecteurs, là barbe de Guismo n’est qu’un postiche ! Une affreuse moumoute qui traînait à présent à ses pieds… Ni une, ni deux, j’appuyais sur le déclencheur pour immortaliser l’instant.Guismo

Et là je dû fuir à toutes jambe, le flash ayant désaoûler d’un coup le nain, il me poursuivit une hache à la main !

Plusieurs questions se posent maintenant à nous. Guismo a-t-il toujours été ainsi ou a-t-il perdu sa barbe dans quelques récents combats ?

Plus incroyable encore, Guismo serait-il en fait une naine ? Une naine à l’aspect tellement repoussant qu’aucun mâle de sa race ne voulut se reproduire avec elle ?

Votre investigatrice préférée va continuer cette enquête qui promet d’être riche en rebondissement.

                                                                               Myrren Binocle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Crapuche Enchaîné
Publicité
Le Crapuche Enchaîné
Archives
Publicité