Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crapuche Enchaîné
19 août 2007

Portrait d’un Bourreau des Cœurs

Wahren1

Wahren Cendrelune

Wahren Cendrelune, chasseur invétéré de proie féminine ne serait peut être pas aussi viril que çà d’après une rumeur qui se chuchote dans les coins. Je n’ai pas pu vérifier, le bellâtre étant, comme vous pourrez le voir plus loin, réfractaire envers les Draenais.

Mais pour lui donner le bénéfice du doute j’ai fait l’expérience d’une conversation qui se voulait amicale et sans aucun préjugé !

Certes bien de sa personne, il tombe effectivement les elfettes comme des mouches. Mais, car il y a un mais !, il n’en ai pas moins vil et inamical envers la gente féminine draenai ! Oui je le cri haut et fort, cet elfe nous surnomme « chèvre ». Quel outrage à notre beauté ! A notre féminité !

Je ne suis pas sûre que tout cela plaise à sa compagne du moment, la belle Linienya. Ne se contentant pas d’être blessant envers ma race, il affirme devant témoin « J’ai trop à faire avec les femmes qui sont folles de moi ! », et quand je lui demande ce qu’il en est de la fidélité, trompe-t-il sa compagne ? Il me répond avec un calme exemplaire : « Je ne suis pas comme çà, madame, mais je devrai… »

Je crois malheureusement que tout est dit, et je gage que sa compagne saura réagir comme il se doit.

Wahren est donc un beau spécimen de la race elfique. Racé, grand, athlétique, je suis certaine que peu lui résiste. Mais est ce le compagnon d’une vie, ou le jouet d’une nuit ?

                                                                                            Myrren Binocle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Crapuche Enchaîné
Publicité
Le Crapuche Enchaîné
Archives
Publicité